Vous allez pénétrer dans une zone dépourvue de caractérisation genrée préalable. Veuillez donc préparer votre code d’identification. La nouvelle loi de protection des identités personnelles nous interdit d’affecter un genre prédéfini à nos installations sanitaires. En conséquence, il vous appartient de préciser à quelle catégorie vous vous rattachez.
Un questionnaire vous a été adressé par le Ministère des genres pour vous permettre de préciser à quelle catégorie vous souhaitez vous rattacher. La longueur de ce document et le nombre de ses questions vous garantit la meilleure précision possible dans la détermination de votre profil personnel. Le temps est loin, fort heureusement, où les humains n’avaient pour seule alternative que l’opposition réductrice entre homme et femme. Au dernier recensement, on a dénombré pas moins de 43 genres différents, sans compter les multiples déclinaisons des identités non genrées ou intermittentes. De nouvelles caractérisations s’affirment de jour en jour. Sachez en outre que votre identité d’aujourd’hui ne vous engage pas indéfiniment : vous pourrez en changer à votre guise quand bon vous semblera. Il vous suffira alors de solliciter et de remplir un nouveau questionnaire qui vous permettra d’obtenir un nouveau code d’identification.
En espérant que tout est clair dans votre esprit sur ces questions qui restent délicates et sujettes encore à d’innombrables interprétations, veuillez donc taper votre code sur le boîtier qui se trouve devant vous. Une fois identifié.e.?, vous serez dirigé.e.? automatiquement vers le box sanitaire adapté à votre situation.
Un questionnaire – eh oui encore un ! – vous sera proposé à la sortie pour nous permettre de mesurer votre degré de satisfaction. Merci de prendre le temps de le remplir.
J’ai entré mon code de genre : 1,5. (1 pour masculin + 0.5 de féminin). Laurent
J’aimeJ’aime
Intéressant. Et ça a marché ?
J’aimeJ’aime