La musique n’a pas d’âge

Je relaie une initiative de mon voisin Jean-Yves, grand bricoleur devant l’Éternel et féru de musique classique. Il s’est mis en tête d’emmener au concert des pensionnaires de maisons de retraite qui n’ont plus guère la possibilité de se déplacer. Il a embarqué dans son projet les élèves en fin d’études du Conservatoire de musique de Nantes et contacté plus de 200 établissements dont la plupart se sont montrés intéressés.

Il reste juste une difficulté financière : il faut avancer dès maintenant les frais de réservation de la salle de concert et du piano pour le premier concert programmé le 2 avril prochain. D’où la campagne de collecte lancée sur Internet pour réunir rapidement la somme nécessaire.

Je vous invite donc à vous rendre sur le site suivant où vous pourrez apporter votre contribution en toute sécurité.

Je compte sur votre générosité et vous en remercie chaleureusement. N’hésitez pas à en parler autour de vous pour élargir le cercle des donateurs potentiels. Nous avons un mois pour atteindre le montant fixé.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.